RITES D'INITIATION DU MAITRE MARABOUT OCCULTE VOYANT GBENOU POUR DEVENIR RICHE

16832037_181414032349261_8393512828314761238_n

La sorcellerie est une pratique ancestrale, et le phénomène de sorcellerie a toujours été connu dans les endroits précaires, pauvres et populaires du Bénin. Là où l'on rencontre le plus d'analphabétisme et d'ignorance et dans les milieux où l'on parle souvent de cela et ou n'entretient cela dans la mémoire collective, mais le phénomène s'est répandu aussi mais à moindre mesures dans les classes sociales supérieures de la société béninoise.Nous entendons souvent parler de la sorcellerie Béninoise, même si cette dernière est officieusement pratiquée, elle est très active et nombreuses sont les personnes faisant appel à cette sorcellerie des plus impressionnantes.Cependant, la puissance de cette sorcellerie( fétiche SAKPATA) est des plus réputée.Dans les forets Beninoise sont effectivement disponibles des plantes aux vertus magiques ou encore des préparations magique pouvant me servir à des rituels de richesse et autre.Mes domaines les plus pratiqués sont les domaines de l'amour,de la richesse, du travail mais aussi de la fécondité. Des envoutements sont alors confectionnés pour venir en aide aux personnes le désirant.Mes rituels sont ainsi traditionnels, s'appuyant parfois sur des incantations religieuses. La puissance de la sorcellerie béninoise est reconnue.On associe souvent la sorcellerie aux forces du mal et du mal. Ces forces occultes dont les pouvoirs sont au-delà de toute conception, au delà de toutes limites. Les animaux sont sacrifiés, les morts y passent aussi.J'utilise aussi le Saint Coran. Un petit bout de papier bon marché, avec écrit dessus des mots d'une langue venue d'ailleurs peut envoûter, devenir riche, désenvoûter ou protéger une personne. Parmi les types de sorcellerie, les répandus au Benin, figure au premier rang le recours aux effets des plantes médicinales,des vaudous, des minéraux et des organes des animaux.

Mes rites d'initiation pour devenir riches

* le culte des étoiles
* la fabrication de talisman, gri-gri ou amulette portant des formules d'incroyance (koufr)
* chausser des feuillets du Coran et entrer aux toilettes avec
* écrire des versets du Coran avec un liquide impur comme par exemple le sperme ou le sang menstruel ou un mélange des deux.
* écrire des versets du Coran sur le talon,
* écrire la Fatiha à l'envers,
* faire la prière sans ablutions,
* faire le sacrifice d'une bête au Diable sans citer le nom ensuite en l'immolant et déposer la bête sacrifiée à l'endroit désigné par le Diable.
* Faire l'amour avec sa mère ou avec sa fille
* boire du sang humain ou manger la chair humaine

CONTACTS
EMAIL: MEDIUMGBENOU@GMAIL.COM

TÉLEPHONE: 0022 96719 9690